fullmetal_alchemist_fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fullmetal_alchemist_fan

forum de fans de FMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 exemple de presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fullmetal alchemist
soldat
soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

exemple de presentation Empty
MessageSujet: exemple de presentation   exemple de presentation Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:43

Votre personnage

Avant tout, de quelle race êtes-vous (humain, homonculus, autre même si j’en vois pas d’autres) ?

1)Nom :
2)Prénom :
3)Age :
4)Description physique : 5lignes minimum
5)Description morale : 5lignes minimum
6)Métier/activité :
7)Lien avec d’autres personnages du RPG :
8)Histoire : 10lignes minimum

Pour les alchimistes et aspirants alchimistes :

9)Connaissance en alchimie (sur 10) :
10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) :
11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ?
12)Nom d’alchimiste :

Pour les militaires :

13)Rang :
14)CV (seulement militaire, on se fout de savoir si vous avez été coiffeur avant) :
15)Est que vous trouvez que Ai Suzuka est un bon généralissime ou faut-il la virer parce que c’est une incompétente ? (oui maintenant c'est elle la généralissime sur ce forum)

Pour le homonculus :

16)Quel est votre capacité spéciale ?
17)Ou est situé votre tatouage d’ouroboros ?
18)Qui a-t-on essayé de ressusciter pour vous créer ?
19)Ca fait comment quand on meurt (j’ai toujours voulu savoir) ?

Pour les autres :

20)Euh…ba je sais pas ce qu’il y aurait a dire, alors, je vous demande juste si vous participerez activement ou non (dites oui ou ca va mal se passer) :

Je crois que ce questionnaire est plutôt clair, net, complet et précis, et vous n’avez pas le droit de dire le contraire. Sur ce, amusez vous bien ! (c’est un ordre pas un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
führer
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

exemple de presentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de presentation   exemple de presentation Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:49

Les membres devront faire des longs RPS pour être homunculus et pour passer d'un grade à l'armée, il faudra passer les examens prochainement instaurés. vous commencerez si vous êtes à l'armée en tant que soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://fullmetal-fans.kanak.fr
Le Vieux
soldat
soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010

exemple de presentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de presentation   exemple de presentation Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:37



Bonsoir.
Je viens m'adresser a vous ici. Bon, en ce qui concerne le RP, ca devrai aller, j'en suis un adepte et donc j'ai l'habitude.
Cependant, avant toute chose, je préviens que le Pseudo Le Vieux n'est en aucun cas définitif, c'est juste en attendant de trouver un nom de personnages.

Pour Autres, puisque vous ne voyez pas ce que ça peut être d'autre qu'humains ou Homonculus, sachez qu'on peut aussi être une âme attaché a quelques chose, ou encore une chimère etc etc.

Sinon a en juger par la chose, je dirais que vous vous basez sur l'animé ? Auquel cas, je serai fort déçu et donc dans l'incapacité de participer au Forum.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple de presentation Empty
MessageSujet: Re: exemple de presentation   exemple de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fullmetal_alchemist_fan :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser